Remarque : pour utiliser cette procédure, le système doit être compatible PhysX et équipé de plusieurs processeurs graphiques pouvant exécuter le mode SLI. Les processeurs graphiques doivent également être sélectionnés pour CUDA (voir les paramètres CUDA - Processeurs graphiques à la page Gérer les paramètres 3D).

Pour utiliser l'accélération à plusieurs processeurs PhysX sur les systèmes compatibles SLI

  1. Dans le volet de navigation du Panneau de configuration NVIDIA, sous Paramètres 3D, sélectionnez Définir la configuration PhysX et SLI.

  2. Dans la section Paramètres PhysX, cliquez sur la liste Processeur et sélectionnez le processeur graphique NVIDIA à utiliser pour l'accélération PhysX.

    Le visualiseur de configuration des processeurs graphiques affiche la configuration PhysX en attente, ainsi que les connections d'affichage et l'état d'activation de vos affichages. Le nuage PhysX indique que tous les affichages actifs bénéficient de PhysX et pointe vers le processeur graphique qui sera utilisé pour le traitement PhysX. S'il n'y a pas de pointeur, le processeur a été sélectionné pour le traitement PhysX.  

  3. Sélectionnez une configuration SLI.

    Sous Configuration SLI, cliquez sur

    Le visualiseur de configuration des processeurs graphiques affiche la configuration SLI en attente, ainsi que les connections d'affichage et l'état d'activation de vos affichages. La barre SLI indique le mode SLI (SLI, SLI 3 directions, Quad SLI ou SLI 4 directions) et pointe vers les processeurs graphiques utilisés pour SLI.

    REMARQUE : si vous avez dédié un processeur graphique à PhysX, ce paramètre a pu être supprimé si vous avez modifié la configuration SLI.

  4. Cliquez sur Appliquer.

Si plusieurs affichages sont connectés et que le mode SLI est activé,

Vous pouvez sélectionner l'affichage qui sera utilisé pour visualiser votre jeu. Utilisez la page Configurer plusieurs affichages pour sélectionner l'affichage SLI à utiliser comme affichage principal. Le processeur graphique connecté à l'affichage fonctionne en tant que processeur principal, tous les autres processeurs étant des esclaves du processeur principal.

Si aucun affichage du groupe SLI n'est désigné comme affichage principal, le pilote sélectionne l'affichage à utiliser pour visualiser les jeux accélérés SLI.

Vous pouvez sélectionner l'affichage à utiliser comme affichage centré sur SLI (celui auquel vous souhaitez appliquer toute l'accélération SLI pour les applications en plein écran). Utilisez la page Configurer plusieurs affichages pour sélectionner l'affichage SLI à utiliser comme affichage principal. Celui-ci devient alors l'affichage SLI.

Si aucun affichage du groupe SLI n'est désigné comme affichage principal, le pilote sélectionne l'affichage à utiliser en tant qu'affichage SLI.

Rubriques connexes